La famille: les sœurs

Marie-Noëlle Fontannaz, la 1ère fille, née en 1961. Licenciée en sciences économiques des HEC de Lausanne, elle est membre de la Direction de la Banque Raiffeisen de Sion Région. Avant leur fusion, elle dirigeait la Banque Raiffeisen des Coteaux du Soleil (Vétroz, Ardon, Chamoson) après avoir enseigné pendant vingt ans l’économie et la comptabilité à l’Ecole de commerce supérieure de la ville de Sion. Elle assure le suivi financier et administratif ainsi que la comptabilité des Celliers de Vétroz.

 

Dominique Fontannaz, la 2e fille, née en 1965. Egalement licenciée en sciences économiques des HEC de Lausanne, elle est responsable informatique du nouvel Hôpital Riviera-Chablais. Elle avait précédemment géré logiciel administratif du Réseau Santé Valais (RSV). Elle avait débuté sa carrière professionnelle comme chef de projet chez Consultas, centre informatique de Publigroupe. Vice-présidente des Celliers de Vétroz, elle y amène ses connaissances informatiques et gère les opérations de marketing.

 

Marie-Pierre Ballay-Fontannaz, la fille cadette, née en 1975. Médecin vétérinaire diplômée de l’Université de Berne, elle travaille au sein d’un cabinet implanté à Ollon (VD). Secrétaire des Celliers de Vétroz, elle fait aussi profiter la société de sa très riche expérience du monde agricole et des connaissances de son mari, éleveur de bétail et propriétaire d’une ferme à Lavey-les-Bains (VD) où ils sont établis et où ils produisent une viande de bœuf de première qualité.